Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Hanten

Kristen Hanten

Travailler en cotoyant des filles sexy?

a tout le monde qui travaille en bureau, etes vous décus de ne peut etre pas avoir de collègue sexy? parce que moi je vais surement commencer à travailler bientot et a chaque endroit j'ai constaté que je n'aurai pa de future collègue sexy. ca vous fait quoi de ssavoir que vous ne travaillez pas avec des filles sexy? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je travaille avec des fille s sexy dont certaines mettent du parfum SeXeS hé bien impossible de travailler dans ces conditions
Les filles sexy au boulot. Un rêve pour tous les hommes ayant encore leur prostate. Bien sur que nous sommes déçu de ne pas en avoir!
Les filles sexy sont la, excusez moi mesdemoiselles, pour nous faire fantasmer! Pour nous faire, attention les enfants, BANDER.
Oui, c'est un peu cru, mais c'est VRAI.
ça te fait gagner ton salaire en travaillant 6heures sur six par jours,,crois tu qu on gane plus et qu on travaille moins si ces collegues sont sexy?
Sur le plan personnel, il est exceptionnellement décevant de ne pas avoir de filles sexy au bureau, là où on passe la majorité de notre journée.
Par contre, puisqu'on ne se laisse pas déconcentrer par des femmes voluptueuses, notre production augmente.
Mais, à quoi bon être productif si on ne peut se rincer l'oeil?
C'est pour cela que l'homme a inventé Internet.
En cas de démoralisation, tu peux toujours aller voir des photos de femmes séduisantes pour ne pas perdre la raison.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le dérapage de Julie Graziani . ? Si on est au Smic, et bien il ne faut peut-etre pas non plus divorcer dans ces cas-la ?, s?est indignee Julie Graziani en evoquant le cas d?une mere de famille celibataire ayant fait part de ses inquietudes a Emmanuel Macron. Le ??derap
  • Construction maison pas cher Comment faire construire une maison a moindre prix ? Quelles sont les astuces ? Decouvrez notre guide complet !. Profitez de notre offre de construction de maison pas cher, a moins de 100.000? avec le savoir-faire reconnu de Maisons Pierre. Vous avez
  • Jean-Michel Jarre
  • Meilleur Lit Cabane 2020 .Top 4 des meilleurs lits cabane Montessori pour aider au developpement de votre enfant suivant la methode Montessori. On vous livre notre avis sur differents lits. Le lit cabane Monlitcabane Lit Cabane mele l?aspect confort, une apparence seduisante
  •  
  • Je me demande si il y'a encore des raison d'y croire!? C'est trop con mon premier love comme Tony parker vient de me lacher! Je sais chui po la premiere conne avoir cru au lOove mais (j'en reviens toujours po) moi aussi j'y ai cru (Merde)! On a fait 6years ensmbl! Ctai cool mai c la distance ki est venu
  • Quand on invite un homme chez soi? "est ce que celui-ci va en conclure que je veux faire l'amour avec lui?je l'ai connu par un site de rencontres et demain c'est le troisieme rdv que j'ai avec lui. Les deux autres fois il ne s'est rien passé, on a pris un verre et on s'est quittés au " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai difficile d'arreter la masturbation que faire? "tous les matins je suis hyper exité, j'ai du mal à me maitriser alors je me masturbe, je veux arreter mais je n'y arrive pas, de l'aide." EN SAVOIR PLUS
  • Célibat ou vie de couple. Quelle situation est (ou a été) la plus épanouissante pour vous? "pour ma part? vie de célibataire uniquement, la vie de couple ne me convient pas du tout,trop contraignant, trop de concessions et le reste c'est gavant!" EN SAVOIR PLUS
  • Bien Chèr(e)s QRistes, depuis le 1er jour? Du premier jour j’ai su que c’était toi,Cette femme qui conforterait ma foi,Depuis le départ je savais pourtant,Tout ce qui séparait ces si doux amants…Solitude est devenue ma fidèle,Longtemps je me suis reposé sur elle,Par engagement, je l’ai accep EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[Nightcore] Dans un autre monde || La reine des neiges 2 || Charlotte Hervieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article